crapsinus53 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour,voila ce que je viens de voir, une multitude de petit vers blanc dans le sable, est-ce inofencif?je pricise que j'ai vu ça dans le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ces vers sont inoffensifs, ils se nourrissent du reste de nourriture ou des feuilles morte de plante qui pourrissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci nono, je m'en doutait, merci pour la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolopompom 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'en avais aussi.....ohhhhh paniquealors j'ai mis deux bébés guppy dans le petit bacmes bébés crevettes (moins de deux mm) sont toujours là, je vois moins de vers et mes bébés guppy sont........obèses (plus gros que leurs frères et soeurs alors que je nourris beaucoup moins les crevettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites