fcgbboy21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Bonsoir,J'ai plusieurs nanos, certains sont peuplés, d'autres non.Or, je suis à cours d'idée J'ai actuellement :54L Tetra Amandae, Red Cherry, Japonica20L White Parle, C.simoni simoni20L 20L20L Red Cherry, Red Crystal10L BettaUn des deux 20L vide j'aurai : Yellow et Bumble bee.Or pour le dernier, je ne sais pas du tout quoi mettre...Le bac :Moche et vide, je compte pas beaucoup le planter (manque de sol) mais surtout y mettre de la mousse de Java.Si vous avez des idées, que ce soit en poissons ou crevettes, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 des tigers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai oublié le plus important : pH 7.5 que je peux faire descendre à 7 avec les feuilles de catappa.GH 6KH 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 +1 tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Et puis aussi : facile à trouver et pas chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tigers tu en trouve a 2,5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai pensé à un couple de CPO... Mais avec beaucoup plus de cachettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Y'a K-nine qui en avais dans le 67Sinon ouais pk pas des CPO même si certain te diront que c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites