Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid15

a propos du harnais ?

Messages recommandés

J'envisage d'acheter un harnais aviator pour mes gris ,y a t-il un age pour les éduquer au harnais Omer n'a que 7 mois et Lily 6.Si vous des recommandations ,je suis a votre écoute ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après moi, plus tu commences tôt l'apprentissage du harnais et plus tes chances de succès auprès de tes bébés sont bonnes...

Aladin, le Ara de Oma est encore tout bébé et Oma l'a habitué "dès son arrivée" (quelques jours après) et tout ce passe très bien

perso, je regrette de ne pas l'avoir fait quand ils étaient petits car maintenant ça sera bien dur de leur faire accepter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux aussi voir la vidéo de melnou, faite pour nous montrer comment mettre le harnais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo,a Melnou ,j'en suis pas la encore...je vais passer ma commande par colony ,et continuer l'éducation ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente ,hier colony m'a envoyé un message mon colis(jouets+harnais) ne devrait plus tarder.. c'est génial ,en plus ils sont rapides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai recu hier ce fameu harnais, j'ai visionnée la video et elle est tres interessante et instructive et comme Fabienne c'est bien dommage qu'il n'y a pas possibilité de doublage en Francais car les soustitres nous font lire et pas regarder les gestes alors je l'ai regardée 2 fois une fois pour lire et l'autre pour les gestes lol

J'ai une grande peluche pinguin a la maison et je commence a m'entrainer, ne rigoler pas mais c'est vrai !!! comme cela j'ai l'espoir d'etre moins hesitante lors des 1er essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

j aie achetée un harnais aviator pour mon coco au mois de novembre , l apprentissage se fait doucement je peu lui passer la tête et une aile voir deux , mais le problème le harnais est vachement dur à serrer alors avant même d avoir commencé à serrer le harnet coco s'affole .
Vos harnais sont ils aussi dur à serrer ou il y a un truc a faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte également acheté un harnais pour lucky, mais j'ai peur qu'il ne s'affole a l'idée de lui passer autour de sa tete. Et j'ai la crainte que la main lui fasse peur par la suite. Je reflechis a deux fois, mais j'ai peur qu'en été , mon ptit lou ne prenne la poudre d'escampette lors de nos sorties dans le jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas le choix comme tout le monde , tu dois passer au harnais et plutôt l'apprentissage est fait et plutôt il s'y fera....et oti aussi d'ailleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...