vandau 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour,J'aimerai les conseils d'expert si l'annonce suivante est intéressante:http://www.leboncoin.fr/animaux/107492617.htmPouvez vous me dire si je peux y aller?Sinon, si quelqu'un peut m'aider à me procurer des CBS et CRS. J'ai deux bacs de prêt (25 et 30 l)Dans ma région (Tours), les CBS et CRS sont à 10€ l'unité en animalerie et ne sont pas terrible je trouve.merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjourje serais toi je me mefirai ( la photo est loin de correspondre a un grade S )apres ce n'est que mon avis personnelpour ta recherche desolé mais pas de dispo de mon coté actuellementamicalement kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ce n' est pas du grade S , et le blanc est pas terrible ! Avec de la patience tu vas trouver mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandau 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci de vos réponseJe me disais bien qu'il ne correspondait pas trop en parcourant les fiches du Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 la photo présente un grade A de qualité médiocre, noir imparfait, blanc imparfait, ce genre de crevettes vaudrais plus 3€ que les 5€ demandé. Et en plus elle est ni pucé, ni tatoué et pas vacciné non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 K-nine , tu penses quoi de celles ci ? http://www.leboncoin.fr/animaux/145707443.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Perso j'en pense que du bien et le mec qui les vend est un vrai passionné de poisson "victo" Il est sympa et t'accueil très bien Pour c'est crevettes il est très honnêteA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandau 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'avais vu l'annonceElle me plait bien, mais peut pas me déplacer jusque la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites