Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab41

Douche de Zoé

Messages recommandés

Bonjour,

Que faire quand notre perroquet ne veut pas faire sa douche ?
En effet, notre grisou de bientôt 5 mois ne voulait pas faire sa douche aujourd'hui alors que les dernières fois elle ne se faisait pas prier et appréciait ce moment.

Nous n'avons pas insisté. Avons-nous bien fait? Nous craignons qu'en écoutant de trop notre Zoé, elle ne prenne le dessus sur nous.

Que faire dans ces moments ?

Merci pour vos conseils.

bonsoir, Laughing j'ai un perroquet depuis peu pourquoi faut-il le doucher? La mienne n'ai pas encore passée sous la douche, j'ai peur qu'elle ne veuille pas se laisser faire et qu'elle ne m'aime plus! Mad avez vous reussi? A bientot.

le mien n'aime pas la douche, c'est une torture affraid alors c'est vapo avec de l'eau tiède , au début il aimait pas et maintenant quand je dis César on prend la douche! des fois il veut et des fois il fait la gueule Laughing comme nous quand on veut pas faire des trucs lol! , j'ai acheté une baignoire car dernièrement monsieur se baignait dans son auget et la baignoire il la bouffe Evil or Very MadEvil or Very Mad et oui il faut trouver ce qui leur convient le mieux! et oui il faut les doucher sinon les perroks sont pas bien cela les aide pour la mue et ils passent beaucoup de temps à faire leur toilette flower

Bonsoir à tous, flower je vais le faire avec le vapo au debut et apres peut etre qu'elle prendra gout à la baignoire. Je lui ai mis une baignoire mais elle s'assoie sur le rebord et elle boit!!! mais pas de baignade Rolling Eyes cela viendra peut etre aussi aux beaux jours. chaud A bientot

Invité

chez moi c'est le vapo... au début j'étais obligée de faire le tour de la cage pour asperger ma miss, elle râlait ça ne lui plaisait pas... et puis au fil du temps, je n'ai plus à faire le marathon.. elle râle toujours ça oui, mais essaie beaucoup moins d'éviter le jet.. et puis cet été, la cage dehors j'ai tenté le jet du jardin sur la position "brumisateur" j'ai pensé qu'elle allait avoir peur bin pas plus, pas moins que le vapo !!! et du coup l'été ça me permet en même temps de nettoyer la cage dehors avec un peu plus de pression sur le jet et franchement aucune panique de ma miss ! Wink