crapsinus53 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour,je me demandais s'il y à un risque de perte de zoé cbs/crs en fonction de température 16 ou 17° lors des mue ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai eu ces température durant tout un hiver. Les juvenil mette deux fois plus de temps pour grandir, et le reproduction sont stoppé.A aucun moment je n'ai observé de mortalité suite au basse température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci k-nine, c'est dans mon 18L pour mes red cherry qui sert de maternitée cbs et crb, car dans mon 96L cbs et crs j'ai peut de réussite pour mes juv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai un bac a 22 les juvéniles grandissent assez vite . Tout mes autre bac sont a 18 et les femelles continue de grainée mais les juves mettent plus de temp a grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et bien dans mon 18L, la température n'est pas maitrisable avec mon chauffage 50w, j'ai déja perdu des crevette comme ça, meme réglé au mini, la température montait trop haut, et la température est de 17° chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 salutpour ma part , jamais de chauffage dans mes bacs a crevettes ( red cherry , yellows , heteroptas de base et CRS ) et pourtant des repros continuellement , apparament les crevettes supportent mieux des baisses de temperatures que des temperatures trop hautescet été , j'ai eu des deces a cause des montées des temperatures , j'ai du mettre des ventilos et un bulleur pour abaisser la temperature et tout est redevenu normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites