merlin411 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pouvez vous me dire le grade de ces CRS , je les payé 4 euros a un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 dur de voir avec les photos mais je dirais grade s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Grade B , il y a du rouge dans le blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est impossible a dire, moi je vois pas si il y a du blanc ou si c'est transparent. si c'est transparent je dirais B voir Csi c'est bien blanc, je dirais du A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit chef 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 +1 avec samax, impossible n'est pas français si on regarde correctement la deuxième photo il est improbable de classer cette crevette en A ou en S, blanc prononcé ou pas, il y a très clairement des petites tache rouge dans le blanc qui le rend donc discontinu, ce qui la déclasse en grade B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan B 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour moi une grade A ou alors une belle grade B si il y a bien des taches rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites