dasheed 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Toutes tes crevettes sont magnifiques Jean-Yves, toujours un plaisir de les regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 29 août 2011 bonjour jean-yvesdes nouvelles de ton petit groupe twbm/twbbah moi mes 5 femelles twbm grainer ont lacher ya deux semaine une 50 éne de bébé environ que des red crystal pas l ombre d une twb pas de bol pas de bol la c est reparti elles recommencent a regrainer 2/5 pour l instant voila voila bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour Bessem Pour moi, J'attends quelles lâche les juvéniles, car je n'ai rien de nouveaux pour le moment, elles sont en retard par rapport à toimais cela va venir, il ne faut jamais désespérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 29 août 2011 je te souhaites beaucoup plus de chance que moi au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'espère, mes avec des twbm, c'est toujours aléatoire, enfin je verrais bien.Tu en auras peut être dans la prochaine tournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonsoir Jean-Yves,moi sur mes 4 TWBM grainées, 3 ont lâché exclusivement des CRS. Mais comme dis David, tu peux ne rien avoir aux 1ers lâchers, et aux lâchers suivants avoir une grosse surprise En effet, c'est très aléatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Marie Line, tu me conforte dans ma réponse.A moins d'avoir comme géniteur un mâle Twb et des femelles Twbm, làdans les portées, il y a forcement des Twb dans les juvéniles, sinon comme j'ai dis plus haut cela reste aléatoire seulement quand présence de Twbm, c'est au petit bonheur la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghp88 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 très belles photos, les couleurs sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifique et les photos pffffffffffffffffff comment vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites