crapsinus53 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour,voila ce que je viens d'acheter à un bourse, 2 sachets de 15 à 20 golden à prix très bas, moi je voit plus de 10 snow snow avec... et les golden me donnerons un pourcentage de snow je pense!et ce matin, plein de mue!et un couple d'alléni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Très bel achat que tu à effectuéJe pense que je connais l'éleveur, il a de bonne souches goldens et snows et une superbe installation, il est pas regardant pour mettrede la quantité avec des produits inférieur et bien sur que tu paye le tout au prix très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui, il est de césson, et je regrette meme de ne pas en avoir pris plus, enfin j'en ai pris pas loin de 40...et dans les juv des golden, il y aura un pourcentage de belle snow (origine Allemagne!)il y avais des beaux grade A à très petit prix, enfin S, car il baisse le grade volontairement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 crapsinus53 a écrit:oui, il est de césson, et je regrette meme de ne pas en avoir pris plus, enfin j'en ai pris pas loin de 40...et dans les juv des golden, il y aura un pourcentage de belle snow (origine Allemagne!)il y avais des beaux grade A à très petit prix, enfin S, car il baisse le grade volontairement!Oui, c'est ça, je le connait bien, j'en ai beaucoup qui viennent de chez lui Cesson Sevigné.Il n'ai pas regardant pour le grade, tu as des grades supérieur au prix des grades inférieurs.Avec celles que tu as ramenées, je pense que tu vas nous faire de belles reproductions @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 en tout cas, j'ai une sacré chance, et un rabais car c'est la 4 eme fois que je fais affaire avec lui, déjà en 1999, je lui avais pris des discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 En tous cas, c'est vrai qu'elles sont belles tes crevettes. Et si tu as fait une bonne affaire, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 crapsinus53 a écrit: en tout cas, j'ai une sacré chance, et un rabais car c'est la 4 eme fois que je fais affaire avec lui, déjà en 1999, je lui avais pris des discus. Oui, avant il faisait la repro de discus, maintenant il ne fait plus que de la crevettes, d'ailleurs celle que j'ai sur mon avatar elle vient de chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je confirme très belle crevettes et c'est un passionné qui a de très belle crevettes, IDEM j'ai fait un achat chez lui en Octobre avec envoi (60 crevettes CRS et CBS du très beau grade) et en plus à des prix vraiment dérisoire pour la qualité de ces bébétes. J'ai prévu de lui en recommander au printemps car vraiment quelqu'un de très sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il envoi dans des colis remplis de ouate de cellulose pour l'isolation des combles + chaufferette, donc envois possible (je pense) en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalderon 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je veux bien le nom de ce vendeur en MP (si ça ne se fait pas sur le fofo) les coupains.C'est toujours utile une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 kalderon a écrit:Je veux bien le nom de ce vendeur en MP (si ça ne se fait pas sur le fofo) les coupains.C'est toujours utile une bonne adresse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpiobis 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 si possible, je voudrais bien également les coordonnées de cet éleveur en MPSes crevettes sont vraiment magnifiques!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites