crapsinus53 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 je test actuellement un mur de monosolénium,une assiette transparente percé de trous par ou le monosolénium sortira et masquera complètement l'assiette.qu'en pensez vous?éclaire led 2,5W 6500 Kelvin blanc/bleu 36 led 180° (2,99 euros frais de port compris sur ebay) + CO2 + florapride sans chauffage 18° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy571 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ya pas de raison que ça ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolopompom 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je trouve que c'est une très bonne idéen'hésite pas à nous faire partager l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 des nouvelles photos en perspectives?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il faut encore attendre, car j'étais à 16°c, mais je viens de mettre un chauffage, à voir dans 1 mois ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites