Biche62 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour à tous,suite à l' arrêt de mon bac, je mets en vente quelque plante:Anubias nana: 2€ pièce, 4 pieds de dispoVallisneria spirallis: 1€ les 2 pieds, 20 pieds de dispo,Cryptocoryne wendtii : 1€ le pied, 10 pieds de dispo,Bulbe de nymphea rubra lotus rouge : 3€ pièce,possibilité de retirer sur calais,Envoi possible dans toute la france, biensur les frais de port seront calculer au plus juste, et envoie en lettre à bulle pour une bonne protection.Vends aussi quelques poisson à retirer sur place biensur,-ancistrus adulte 5€ pièce, 12€ les 3.-néon gold 6€ les 9,,-Rasbora arlequin: 6€ les 8,-Guppy 1€ pièce énormément de femelle,* crevettes heteropoda de base:15 pour 5€.Aussi un bac juwel panoramique 260 litres 320€Avec résistance, filtre plus pompe, cable chauffant et gravier.Voici une photo de l' aqua et des plantes.http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_615336SDC15437.jpg" alt="" />Je revends car en pleine rénovation, je n' ai plus le temps de m' en occupper,Pour toutes autres question n' hésitez pas.Cordialement biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut Biche tu arrête aqua bin bonne vente et bon courage A+ Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut yo,oui j' arrête le grand, mais je garde mes 2 trash tank, avec mes crs, cbs, snow, sakura et blue bee,crevette un jour, crevette toujours lol.Et merci pour l' encouragement, une fois fini les travaux, j' attaque ma fishroom , et là je reviendrais avec toutes mes question, et il y a de grande chance pour que je t' en pose, vu que tu es super équipé .Amicalement ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut cool pour ta room si tu veux un coup de main ou des bon plans y a pas de soucie A+yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok, merci, c' est sympa, c' est pas passer dans l' oreille d' un sourd lol.allé tchao, amicalement julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites