crapsinus53 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour,je voudrais faire de l'engrais maison Bonjour,je voudrais faire de l'engrais maison algoflash anticlorose/bio essential.faites vous une autre recette?avez vous déjà essayé et ou trouver ces produit?.faites vous une autre recette?avez vous déjà essayé et ou trouver ces produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonjour,perso dans mon 240 l (quand j'avais encore des poissons) j'utilise de l'algoflash anti-chlorose et mes caridinas multidentata se portaient à merveille. Aucune incidence sur elles en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu utilisais seulement algoflash aitichlorose?ça donnait quoi pour les plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister J 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 l'algoflash anti-chlorose n'as pas non plus d'indicance sur des Red Cherry mais il est desormais impossible à trouver car il a tout simplement été arrété par le fabricant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il existe peut être un produit similaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites