Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaille1

Temp de repousse des plumes.

Messages recommandés

Bonjour. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur un forum! Ma petite papaye se porte a merveille, elle est vraiment trop marrante. Je viens juste de lui commander une nouvelle cage plus spacieuse même si elle est toujours dehors et plus accessible pour le nettoyage.
Bref, j'aimerai savoir combien de temps mettent les plumes des ailes à repousser quand on les arrachent. Je me doute qu'il y a des personnes qui ne vont pas aimer cette méthode, mais quand j'ai acheté papaye elle avait les plumes coupées et je sais que ça allait repousser seulement l'année prochaine et je veux qu'elle vole avant. Alors mon père lui à arraché les plumes qui avaient étaient coupées car je sais que ça repousse beaucoup plus vite quand les plumes ont étaient arrachées.

Merci de votre réponse.
Cordialement

Invité
moi je n'aurais pas arraché les plumes enfin bref sait fait maintenant alors tout dépend des plumeaux certain met 15 jours d'autres met plus longtemps

moi mon gris avait les plumes coupées et cela a prit 1ans avant qu'elle ne puisse revoler , mais j'ai préférer laisser faire dame nature

j'ai Kiko depuis plus d'un an et elle avait aussi les plumes d'une aile coupées à son arrivée... ça n'a toujours pas repoussé...

comme Titine perso je n'aurai rien touché....

Daccord rien toucher. Mais moi papaye s'envole de la cage pr venir sur moibet elle tombe par terre donc elle doit se.faire mal. Un an c'est un peu long donc c'est.pour cela que je l'ai ai arracher.

Invité
Ouille ce post fait mal ....

Comme Titine et Lolo, je n'y aurais pas touché mais bon c'est fait.

J'espère que tout cela repoussera vite pour le bien-être de Papaye.

Enzo aussi a une plume coupée
Petit et léger comme il est ça ne l'empêche pas de voler, ses atterrissages sont corrects
Bref j'attends patiemment la repousse des plumes.

Ba elle tombe pareil que avant les plume etait coupé courte donc a se niveau la ça change pas, j'espere que sa va repousser vite pour qu'elle puisse voler car elle attend que cela! Smile