crapsinus53 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour,une petite question toute bête, peut on faire cohabiter plusieurs espèces de crabes ensemble? et avec des poissons? pour les crabes juv, risqué...pour crevette/crabe, je sais que c'est oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 salut à toiune des règles on ne mélange pas les espèces de crabe!concurrence alimentaire ,voire guerre de territoires mais les règles...on a vu vamp et mandarine...pince rouge et cardisoma cela je le fait...à suivre je vais manger...pas du crabe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 une brochette de crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne et Jean-Yves 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 non les crecres cela est bon pour les mastanbelus...je ne peux pas mettre des photos ,(le bogue de l'an 2011 approche?)à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prince626 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi j'ai eu crabe rouge et cardisoma ensemble et ca n'a poser aucun soucis, le crabe rouge est devneu plus actif lors de l'arrivee de ses nouveau congeneres, mais tout s'est tres bien passer durant leurs 6 mois de cohabitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites