Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid15

Alors,là!!!!!

Messages recommandés

Cette fois -ci ils ont fait fort et tout les deux.je leur ai fait confiance ,cinq minutes ,je tourne le dos et voilà le résultat

et pour bien faire ils ont fait les 4 coins... affraidaffraidaffraid
Fallait y penser

affraid ouille il a l'air neuf ,mais bon ,un nouveau tapis de table ,ajouré made in perrocks
rire
Je pense à quelque chose si la sncf revient en arriére est à besoin de poinçonneur Ingrid en a 2 à plaçer rire

ils sent donne a cœur joie mais comme je l'ai déjà dit j'aurai du garder l'œil alors c'est de ma faute lol!lol!lol!

Invité

Ils font dans la dentelle tes perroquets mdr

Invité

C'est la déco perroks!! rire c'est marrant chez moi aussi c'est pareil !!j'ai un nouveau style de déco, la déco waterloo ,chez moi plus de bibelots ,plus de plantes, ou alors des"trucs" tout grignoté !!!!

ho ma pauvre si tu voyais ce que Kiko à fait de ma toile cirée.... du coup c'est la sienne à présent et je la met en place chaque fois qu'elle sort pour "protéger" la table

allez allez on arrête de râler lol!
dis toi que tu as de la chance ..............tu as un dessus de table unique!!!!!!...................tu ne trouveras la mm nulle part rirerire
ça lui donne de la valeur mdrmdr

Loki et Cathy a écrit:
allez allez on arrête de râler lol!
dis toi que tu as de la chance ..............tu as un dessus de table unique!!!!!!...................tu ne trouveras la mm nulle part rirerire
ça lui donne de la valeur mdrmdr

ça c'est clair, unique en son genre !!!! lol!lol!

Invité

et bien moi j'ai un fauteuil de bureau dernier cri!!!je lui vois les tripes !!!ça tombe bien j'ai toujours voulu savoir comment et en quoi étaient fait les dossiers !!!!et bien moi .....je sais !!!!! rirerirerirerirerirerire

finalement vous voulez comprendre votre environnment et bien adoptez un perroquet rirerire vous ne verrez plus vos meubles et objets de la mm manière mdr

Eh les filles quand je pense qu'il y en a qui loue les services (fort chers d'ailleurs ) d'un designer d'intérieur moi je veux bien venir avec Cocodamour (honoraires pas trop éleves)2 ou 3 jours et on leur concote çà aux petits oignons ,de l'inédit ,du sur mesure ,du popperrock art! rire

ouais,c'est sur mais je crois qu'on serait les seul(e)s a comprendre cet humour.y en a même qui nous prendrai pour des déjantés d'accepter ca lol!lol!lol!

Invité
noelle a écrit:
on leur concote çà aux petits oignons ,de l'inédit ,du sur mesure ,du popperrock art!

excellent !!!! mdrmdr

Invité

Noelle ton POPPEROCK ART, j'adore !! mdrmdrmdr