Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 a vendre Lomariopsis Lineata (Round Pellia)la portion de 5x5 =5euro3 ou 4 portions de disponiblepossibilité d'échange contre spiruline,nourriture,crevettespossibilité d'envois contact en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister J 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 est-il possible d'en savoir un peu plus sur les conditions de culture ?cette plante m'intéresse mais je la connais absolument pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Mister J a écrit:est-il possible d'en savoir un peu plus sur les conditions de culture ?cette plante m'intéresse mais je la connais absolument pas.un petit lien http://www.aquaportail.com/fiche-plante-1477-lomariopsis-lineata.htmldans mes bac ph 6.5 conductivite 350 sol akadama lumiere 1w pour 2 litres pas d'engrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus53 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 est tu intéressé par un échange contre de la riccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj8 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 crapsinus53 a écrit:est tu intéressé par un échange contre de la ricciaje réponds à la place de ptitflo mais de la riccia ca métonnerait car je lui en donne 1 kilo toutes les semaines si il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites