Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid15

Petits encas

Messages recommandés

Invité
Quelles belles photos !!

Le petit Lu est apprécié chez nos amis perroquets.
La mienne adore ça aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le comble c'est que si je leur donne le matin avant de les avoir pris ils le jettent et le prendront qu'après être venus sur moi ,à 6h du mat puisque j'embauche tôt et après ils finissent leur grasse mat tranquille jusqu'à mon retour du midi et rebelote c'est la fanfare qui se met en route ,mais j'adore c'est bien la preuve qu'on les aime et qu'eux nous le rendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En ce qui nous concerne, chez nous c'est plutôt la madeleine, pacha l'a prend, et il la met dans son eau et la mange.
c'est un vrai rituel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est vrai la trempouille des petits c'est eurkkkkk moi c'est mes insé qui sont des as de la trempouille le gâteau le millet des bouts de carton ,le tout fait des couleurs bizarroïdes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'il trempait dans l'eau certain aliment ,mon mari a surpris Lily qui mettait son p15 dans l'eau avant de le manger ,et elle y prend un malin plaisir la chipie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
je ne savais pas qu'il trempait dans l'eau certain aliment ,mon mari a surpris Lily qui mettait son p15 dans l'eau avant de le manger ,et elle y prend un malin plaisir la chipie Very Happy



Mes 2 Gris enfin surtout Tao font ca aussi, il aime bien tremper ses P15 dans sa gamelle d'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...