flouche1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bonjour, au risque de choquer certains ou de passer pour un fou, je vous donne ici une recette facile, pas chère et très très appréciée de mes macro ;je récupère sur les vitres de mes aquas les petits escargots indésirables, je les écrase entre les doigts et les jette dans l'aqua de mes macros , ils ADORENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 moi je leur donne quelques red cherrie et sakurails adorent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Les miennes mangent de tout... Et ce qui est marrant, c'est que lors de la distribution de nourriture, au lieu de manger un seul truc comme toutes les autres crevettes, elles en amassent autant qu'elles peuvent !! Allez hop, 3 comprimés dans chaque pince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Des grosses gourmandes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites