flouche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tout est dans le titre ! pas d'animalerie dans ma région ou en trouver ou pas de qualité !!je ne trouve rien sur internet non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonsoir flouchela meilleure façon sera de trouver un particulier qui vendra ses surplus de reproduction.d'autre part les températures trop froides en ce moment sont risquées pour des envois.le mieux est que tu patientes afin de mettre un maximum de chances de ton côté (ce qui te laisse le temps de mettre un bac en route afin de les accueillir dans les meilleures conditions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 le bac est déjà en route, il me reste à avoir de la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacicri 0 Posté(e) le 24 mars 2011 La patience est la solution la plus apporter a moin de vouloir paier plein pot en animalerie ou vente en VPC erff j te propose d attendre de la repro de particulier a des prix bien plus abordable qu en animalerie Aquariophilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu habites loin de Estaimpuis? Parce que la (chez Poisson d'Or) tu vas trouver ce que tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacicri 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Faut il encore savoir ce que tu commande dur certain site si tu as besoin mp moi j ai des listes de grossistes a des prix plutot interessant c est le frais de port qui est assez haut le mieu serait une commande grouper !!!N hesite pas a me mp Aquariophilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites