Goldivore 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour,Je donne ou échange contre crevettes ou écrevisses cpo ou texanus quelques plantes suite au jardinage de mes bacs!Plantes en pleine santé, c'est pour cela ça m'embête de jeter, je les garde 1 semaine maxi après je jete.en attendant elles sont dans mon bac hôpital!Je ne fais pas d'envois donc offre réservée aux personnes habitants près de CompiègneREMPLACEMENT PRECEDENTE ANNONCECrevettes Red Cherry Néocaridina heteropoda :Taille adulte :2,5 cm.Température de 18°C à 25°C.Eau dure ou douce, PH neutre.10L minimum.Vit en groupe, 10 individus minimum.très facile a maintenir et a reproduire!Vend lots de 15 pour 10 eurostaille 1 à 1.5cmou echange contre :-Grosse portion de mousse de java ou christmas-Autre crevettes-Ecrevisses CPO ou Texanus-Ou faites moi des propositionspas d'envoi a cette période de l'année! a venir chercher sur place!si echange je suis prêt a me deplacer dans un rayon de 15-20km autour de Compiègne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldivore 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il me reste plus que de la rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldivore 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j ai ajouter la vente de red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence10 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai de la CPO si tu veux mais je suis sur Mantes la jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites