Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 bonjourphotos du 120L photos du 60LBien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sympa ta petite colonie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tres belle tes crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Mercihier en revenant de chez K-ninej'ai décidé de vidé un 30L pour refaire la déco complétejamais vus de juvénille dans ce bac ,d'ailleurs jamais vus de grainerrésultat j'ai retiré 34 juvénilles Red Crystal aujourd'hui dans le même bac j'en suis a 14j'ai laisser 5 cm d'eauet je continue a scruté le moindre mouvementcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green terror 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 WOW c don bin beau j adore le genre de ta déco vraiment nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut ,Vraiment sympa tes crevettes, les tigers sont magnifiques ce sont des deep blue car le bleu a l'air bien prononcé ou c'est l'éclairage et le sol? je vois que tes tigers sont avec des crystals tu vas bientot avoir des tibees je ne connais pas le résultat de ce type de croisement mais ca peut donner une coloration sympa.Bonne continuation et encore félicitations pour ces jolies bébétes,Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonsoir Loïcoui effectivement les Tiger sont presque noir :http://www.invertebia.com/t1889-quelques-photos#24409sauf une femelle qui se cache toujours qui est très clair.pour ce qui est du mélange c'est désormé fini ils ont tous un bac spécifique.pour les Tibees a voir dans quelques temps ce que sa donneje vais selectionner les femelles tibees pour les mettre avec des mâles taiwan bee. j'ai un 60L en fin de rodage actuellement prévus pour çaBien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjourquelques photos supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Supers photos mais surtout... Jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejevly 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir Loïcje vais selectionner les femelles tibees pour les mettre avec des mâles taiwan bee. j'ai un 60L en fin de rodage actuellement prévus pour çaSalut ,Finalement tu as pu réaliser ce type de repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'adore tes blacks, super belles ! je bave =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites