Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofbond

FUITEEEEE

Messages recommandés

Bon je viens de mettre mon nanocube Dennerle de 30L en eau avec tout ce qui va bien (plante, deco, sol) et vla ti pas que je m'aperçois d'une légere fuite dans un des angles......

Bon réparation au silicone une fois vidé je sais faire mais franchement ça me fait chier de tout vider et de mélanger par la même occasion le gravier a crevette et le deponit. Une solution pour réparation en eau?

Merci par avance. lovelovelove

salut
si il fuit a un joint pas trop pret de ton sol vide le sans viré le sol et tente de colmaté la fuite au silicone spécial aqua le moin chére que j'ai trouvé c'est chez bricowoman
A+++seb

moment de panique ^^

j'ai vidé en partie l'eau, penché l'aqua pour acceder au coin problematique et colmater. Ca n'a pas refuit depuis mon 1er message, mais les plantes ont un peu eu du mal -_-

alors plus de fuite?
j'ai une question de bricolage: j'ai un vieu bac qui fuit d'un côté... est-ce que je dois enlever la vieille silicone avant d'en mettre de la nouvelle ou j'en mets juste par dessus?

Il faut tout enlever, passer à l'acétone et remettre du silicone pour aquarium.
Ensuite, tu remplis un peu et tu testes si ca fuit ou pas.
Si tu as toujours la fuite, tu recommences jusqu'à ne plus en avoir...

De rien Aurore, toujours heureux de pouvoir répondre aux questions même si je suis un novice ici.

non non plus de fuite depuis le jour de la mise en eau ;-) j'ai eu droit au planaire pour ravager ma populace de crecre.. et aujourd'hui j'arrive au taf et l'intregralité de notre stock de crevettes est mort affraidaffraid paramètre ok, incomprensible.......

Donc pas la peine de venir chercher de la crevette au Truffaud de St Maximin (60) avant 15j / 3 semaines.. le temps que je desinfecte tout, regere les paramètres et convainque mes chefs de repartir dans l'aventure :-)

Trop Deg.

mince alors, c'est pas de chance!
en plus, c'est rare de trouver un magasin qui vende des crevettes et encore moins des crystal red!
j'espere que tu convaincras ton chef!

• Créer...