Horgal 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour,Je vend ou échange avant d'être envahi :de la Ceratophyllum demersum (Plante idéal et facile pour débutant ou bac a reproduction)Limnophila sessiliflora (Plante idéal et facile pour débutant ou bac a reproduction)Cardamine lyrata (jolie plante a feuille qui est censé être pas evidente mais qui pousse très bien chez moi sans co2 ni engrais régulier)Differentes plantes flottantes :Crevette heteropoda mixte : attention crevette métisse de differente espèce (White pearl / red cherry / heteropoda green / heteropoda de base) : mais ça reste dans la famille des heteropoda.J'obtient de jolie panel de couleur : Transparent / blanc mat / rouge / brun chocolat / vert translucide / brun tigré.Voila au niveau des quantités que je viens de jardiner mais il y en reste beaucoup dans les aquariums :Faire offre, si besoin d'envois c'est a vos frais, (sauf crevette que je n'envoie pas par temps de froids)Je préfère évidement qu'on vienne chercher sur place pendant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites