Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric73

NO2 (NITRITES)

Messages recommandés

Bonsoir a tous...
Il y a trois semaine environ j'ai mis un bac en eau pour acceillir mes nouvelles arriventes(cbs et crs)
Du cou je les et eu vendredi et mis en aclimatation jusqu'a samedi.
Donc samedi j'ai eu un mort et aujourd'hui une autre!
J'ai fait des teste vite fait pour voir ph 6.5 et nitrates 10 donc nikel,mais parcontre mes nitrites son a 0.2
D apres vous es dangereux 0.2 de nitrite pour les crevettes?
Je pense que oui,du cou j'ai enlever 2litres et remis au goutte a goutte 2litres (le bac fait 20litres)
merci d'avance. content !

les crecre aiment pas trop les nitrites(0.2) c'est très faible mais 0 c'est mieux , sa vient d'autre chose, une photos de ton bac ainsi que de tous les paramètres peut aider à l'identification de ton problème.

Alors depuis les changement d'eau plus eu de crevettes mortes...
En faite c'est peu etre lors de l'acclimatation que y a eu un petit soucis,dans un de mes seaux le gouttte a goutte coulait vraiment doucement.
J'essayerais de vous mettre une photo,a oui aussi un jour avant j'avais rajouter deux plante peu etre quel était trop
chargées en fer ou produit? content !

Si t a bien nettoyé les plantes et les mettres dans un sceau en changeant l'eau oui sa ne vient pas des plantes, tant mieux qu'il n y a plus de décès mais à surveiller quand même

Bonne chance chapeau bas !

3 semaine peut être que ton pic de nitrites n'étais pas encore totalement passé.

Salut
Oaih c'était peu etre encore un peu limites,j'ai pas eu de nouvel perte,par contre aujourd'hui j'avais un red cristal qui avais comme perdu ces couleurs,alors que les autres nikel!!J'ai pensé peu etre quel vient de mué?
Du cou j'ai changé 3litres d'eau,on verra bien.A suivre

• Créer...