Shinguinne 0 Posté(e) le 1 février 2011 J'ai actuellement 6 CPO, dont un male et une femelle dans mon 96 Litre, la femelle est grainé, j'aimerai savoir si il y aurait risque de prédations sur mes petits venant des parents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 1 février 2011 slt il y a risque de prédation, surtout si le bac ne dispose pas de suffisamment de cachettes (plantes, roche, racine,etc).veille surtout à bien répartir la nourriture dans le bac afin que tout le monde y trouve son compte.et n'hésite pas à rajouter du décor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinguinne 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour le décor, il y a se qu'il faut, j'aimerais aussi savoir à partir de combien de temp on peut vraiment bien voir les petits dans le bacs? Car étant interne je ne suis pas chez moi la semaine donc je ne peut pas suivre a fond la vie de mes aquarium...:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 4 février 2011 compte environ une semaine avant que les jeunes prennent de l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites