kim1702 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour à tous,Je recherche du sel preis en petite quantité de préférence (200-500g).Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 salutMp pour le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain0704 0 Posté(e) le 1 février 2011 sinon je peux aussi.tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 1 février 2011 Salut , il y a shrimpstore , un online shop belge , qui fait des petites quantité , c 'est vrai qu'un kilo c es tout de suite trop et trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 skaii a écrit:Salut , il y a shrimpstore , un online shop belge , qui fait des petites quantité , c 'est vrai qu'un kilo c es tout de suite trop et trop cher c'est le mp que je lui avait envoyé je ne savais pas si on avait le droit de faire de la pub sur le forumc'est vrai que niveau tarif il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain0704 0 Posté(e) le 1 février 2011 il est même très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites