skaii 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'ai eu la chance d'etre a Hanovre le week end dernier , j'ai fait plein de photo Je vais poster au fur et a mesure , car sa prend longtemp a charger.¨Pour commencer voici quelques une des crevettes qu'on a pu voir dans les bacs la bas , certaines etaient vraiment magnifiques , a vous de juger (n'hesitez pas si vous avez des questions)Les "hai van pass " , que perso j'ai pas trouver specialeUne magnifique cambarellus , elle etait vraiment top , encors plus en vrai , je suis plus sur du nom mais il me semble que c 'est une cambarellus sp "lake" Je posterais prochainement , les bacs aquascape , les installation du championnat , et les "personnalités" que j'ai pu rencontrer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci de partager tes photos avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 4 février 2011 mak59 a écrit:Merci de partager tes photos avec nous. merci skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 4 février 2011 Merci Skaii pour ce sympathique reportageDe très belles crevettes, mais cela doit être encore plus sensationnelle de les voir en naturelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 4 février 2011 Voici les bacs aquascape (kkuns) et kkes photo diverse :au passage , les bacs d'expos et du championnat , on ete vendu entre 30 et 40 euro selon la marque (eheim , denerle, tetra) , je trouvait sa cool , et pas cher pour des bacs tout equipés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 4 février 2011 certains bacs sont vraiment tres sympas je trouve.Pour le prix de vente des bacs ce n'est vraiment pas cher,de quoi se faire un petit plaisir.Tu as craqué pour un skaii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 4 février 2011 J'en aurait bien emmené , mais j etais en train , les bras chargés de crevettes , lol , plus de place pour les bacs , si j'avais ete en voiture j en aurai emmener kkuns surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 4 février 2011 Petit veinard,tu as pris quoi comme crevettes si cela n'est pas indiscret.Quelle chance quand mm d'avoir l'allemagne pas tres loin de chez soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 4 février 2011 Oui et surtout de parler allemand , dire que mes parent m'ont toujours forcé , que sa me faisait chier d'aller en allemand mdr , mtn jleur doit une fier chandelle , parce que meme si t'a l 'allemagne a coté et que tu parle pas a llemand sa sert pas a grand chose ...J'ai ramener que des especes sauvages directement importées , des "sandhummel" , des "wild bee" , qui sont les ancetres de nos crystal , et des camouflages tiger , je mettrai des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 4 février 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 4 février 2011 skaii va falloi rque je passe un de ces jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 février 2011 Voici la suite et fin quelques grands eleveur et autres scientifiques Pour commencer , Chris Lukhaup , a son stand , ou il vendait entre autre des crevettes sauvages qu'il avait fait importé ... Voici monsieur BT0 , Uwe Neumann , un tres tres grand eleveur , qui a stabilisé notament les BT0 , et qui selectionne de tres beau specimens de TibeeVoici Werner Klotz (a gauche) et Andreas Karge (au millieu) , les grands expert scientifiques de la crevettes Uwe Neuman et Alexander Bonnke , deux tres grands eleveurs :Au stand de Chris Lukhaup , les freres Logeman etc ..La Remise des prix :Alex BonnkeUn eleveur Italien ,ils etaient quelques uns a parler francais , tres sympathique :(On peut voir derriere Friedrich Bitter et Kai a. Quante (black tiger),)Roland Blankenhaus ( http://www.1a-wirbellose.de/)Madame Karin Latos :Madame Astrid Weber , autre tres grande eleveuse :Karin avec tout les prix qu'elles a engrenger lolMichael Nadal , encors un autre tres grand eleveur :Karin Voila , je voudrait signaler la sympathie de tout ces grands eleveur , que ce soit Chris Lukhaup , Uwe Neuman , ou Karin Latos , et les autres , qui sont super accessible , qui font de grande chose dans le petit monde qu'est celui de la crevettes , et qui pour autant n'ont pas la grosse tete , d'ailleurs ils ont tous , sans exception , participer a l'organisation , et etait la pour faire avancer notre ptit monde , en tenant des stand , en s'occupant du championnat , c'est ces grands eleveurs qui on peché les crevettes a la fin pour les encheres , et eux qui ont vidés et netoyés les bacs ...Voila respet a eux , sans qui ce championnat n'aurai pas lieu Voila j'espere que mon petit reportage vous a plu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 février 2011 Et voici pour finir , une petite video d'aquanet TVhttp://www.aquanet.tv/Video/311-die-heimtiermesse-hannover-2011-mit-dem-3-internationalen-garnelenchampionat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 5 février 2011 Vraiment sympa ce petit reportage,Merci Skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 février 2011 De rien Djé tu passe quand tu veut , j'ai refait (ou plutot fait) ma fishroom , sa a une meilleur gueule mtn Fodra que jpass aussi voir chez toi un dces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak59 0 Posté(e) le 5 février 2011 Merci pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 5 février 2011 Trés sympa ton petit reportage...sa donne envie d'allé y voir,mais un peu loin de chez moi quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites