Fanouch 0 Posté(e) le 11 février 2011 Comme indiqué dans le titre, je cherche une belle souche de N. heteropoda var Sakura ou Taiwan Red Fire ...Vu mon coin d'habitation, je crains qu'il ne faille prévoir un envoie .. quitte à attendre que le temps le permette !!Merci par avance pour vos réponses ou pistes de recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouch 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai trouvé mon bonheur ... mais du coup, maintenant, je chercher une belle souche de tiger ... super tiger de préférence !!Merci pour vos propositions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bjr,qu'entends tu par super tiger ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour Rahe,tu peux aller voir à cette adresse, tu auras des videos de la super tiger.... Magnifique !http://cantonensis.blogspot.com/2011/02/videos-de-super-tiger.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites