Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leçon sur la structure d'un fauteuil!!!!

Messages recommandés

Invité
Voila, je viens d'apprendre (grace a Mystère)de quoi était fait mon fauteuil de bureau !!!!je me suis toujours posée la question??? maintenant je sais effrayé je viens ici vous en faire profiter !!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Pogote !!!!!!
Rien n'a de mystère pour le petit Mystère !!!!!
Merci de nous faire partager les trouvailles, au moins maintenant on en sait un peu plus
sur les fauteuils de bureaux lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment pas terrible la qualité des meubles Shocked moi j'irais trouver le vendeur et lui dire ma façon de penser Rolling Eyes non mais !!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est clair vous avez vu il y a "un genre" de film plastique!!!!finalement c'est moche a l'intérieur!!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bof il y a des choses plus graves !!! de toute façon il fallait que je le change "l'assise" n'était plus très bonne !! rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté on est censé s'en foutre de ce qu'il y a à l'interieur lol!

puisque normalement on ne doit pas voir oh là là ...............mais mrs les fabriquants c'est compter sans nos perroks............on ne nous roulera plus sur la marchandise qu'on se le dise Dac

bon pas certaine que j'aille avec loki choisir mon prochain canapé j'ai peur de me faire remarquer confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout s'il lui vient a l'idée d'en tester la solidité!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très design!

Les goûts et les couleurs!
Nos perroks ne voient pas la vie comme nous. :C'est ainsi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ,ouais ,j'ai le même à la maison ,sauf que moi c'était mon fauteuil relax ,ouin ,oouin !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Pogote je vais m'empresser de montrer la découverte de Mystère à Kiko et Némo en espérant qu'ils voudront bien croire que le clic clac est fait de la même "matière" que ton fauteuil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des ptits trous
Et des ptits trous
Et encore des ptits trous....

Ceux-çi sont des trous de première classe mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai de la chance avec Lemon. Il a une trouille incroyable des pommes de pin.

J'en ai suffisamment pour les mettre aux endroits interdits. Il fait de grands tours dans les pièces où je me trouve sans se poser sur les meubles ou fauteuils; uniquement sur sa cage ou perchoirs.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il faut les comprendre la matiére est tellement attirante et souple, qu'il leur est impossible de passer à coté sans donner un coup de bec... mdr
Ce qui est bien c'est qu'ils pensent pour nous à renouveler le mobilier. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh oui il est mal elevé ,de plus j'oubli toujours qu'il sait ouvrir toutes les portes des cages ,les toits qui se glissent aussi !il a l'art de se cacher dans un coin sans que je le vois,et en sort quand je m'absente ,(le temps d'aller au toilette )et hop il est sorti il croque quelque chose et est rentré quand je reviens !!Mystère est encore pour moi ,une source de questions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
Pogote tu te laisse avoir par le coquin.

Je mets des petits cadenas aux portes car deux jours après son arrivée, on a retrouvé Lemon sur sa cage toutes les portes ouvertes et très fier d'avoir trouvé la sortie. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"et ça continue, encore et encore ce n'est que le début d'accord d'accord" lalalalala lalalala lalalalala

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...