cedric73 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut a tous,j'ai une petite question un peu bete...J'ai acheté des snow,je voulais savoir si elle sont que entre elle,cela ne donne que des snow ou autres chose??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 20 février 2011 Des snows entre elles donnent des snows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Cela dépendra de leurs parents (sur plusieurs génération) et de la stabilité de la souche.Si la maintenance a bien été faite, pas de croisement avec crs/cbs, sélection des meilleurs/+jolie au fur et a mesure, oui tu auras que des snow dans les descendants (la génétique est capricieuse)Renseigne toi auprès de ton vendeur sur leur généalogie/histoire, comme cela tu seras fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric73 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ok merci pour vos réponse,Alors sinon je vais pas pouvoir me renseignier car je l'ai et pris sur internet,je demandais sa en fait car d'aprés se que je voie quand on les mélange avc cbs ya pas souvent de petites snow qui apparaise...Et vue que je veut monté mes grade plus,y'auras de snow mieux se sera je pense..parcontre je pense qu'une snow qui prend avec une cbs doit donné de jolie grades? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites