Samax 0 Posté(e) le 25 février 2011 A vendre:Ancistrus 2 cm, 2€ Crevettes black crystal ( CBS ) et red crystal ( CRS ) .lot de 10, 30€ Échange possible contre , CBS ou CRS grade SSS, ou snow , faire proposition .ATTENTION : Je ne fait pas d'envois , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 3 avril 2011 une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il y en à encore quelques lots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingu1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu ne fais toujours pas d'envoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Non désolé , pas d' envois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Toujours de la dispo et toujours au même prix et mêmes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 A vendre:Ancistrus 3 cm, 2€Crevettes black crystal ( CBS ) et red crystal ( CRS ) .lot de 10, grade mix B,A et S pour 30€Possibilité de faire des lots de 10 CRS grade S pour 50€Échange possible contre , CBS ou CRS grade SSS, ou snow , faire proposition .ATTENTION : Je ne fait pas d'envois , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco60 0 Posté(e) le 1 août 2011 Comme tes photos sont belles Philippe...et agaçantes !!!Je fais des changements de conductivité en ce moment dans mon bac, pour tenter d'améliorer les choses.Elles sont si belles ces petites "abeilles" d'eau douce...Garde m'en 12 très belles pour fin septembre, des CRS, je ne baisse pas les bras tout de suite.A bientôt Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 1 août 2011 ne baisse pas les bras marcaprès 5 mois de persévérance, j'ai enfin aboutij'ai compté pas moins de 70 juvs hier dans mon bac mais avec toutes les cahettesil doit y en avoir d'autres, certaines ont déjà un mois et commence à avoir une belle taillej'ai de tout red black et du grade B au SS dans les naissancesa jeudi Phil, moi tes photos je les trouve moches, je préfère passer des heures devant tes bacs avec toi ^^bises à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco60 0 Posté(e) le 1 août 2011 Si je comprends bien, Phil à des bacs qui regorgent de crevettes, Olivier aussi et moi je galère comme un bagnard depuis presque 6 mois !!!Comme elle est dure la vie de l'éleveur de crevettes J'rigole, elles sont trop belles nos sauterelles. Parfois un peu capricieuses mais bon ... Merci pour tes encouragements Olivier, tu me donneras ton avis sur mon bac jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 1 août 2011 Marc , pas de problème je ne t'en réserve pas, il y en a pour toi tout court . Olivier tous va bien , pour les photos ba la prochaine fois tu viens avec ton appareil . Bonjour à madame . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 1 août 2011 pas de soucis mon phiphila prochaine fois que je iens, je m'équipe et je te shoot tes bacson tentera sur les victo si tu veuxmerci pour la miss, elle t'embrasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 A vendre:Ancistrus 4/5 cm, 2€ Crevettes black crystal ( CBS ) et red crystal ( CRS ) .lot de 10 grade mix C,B, A et S pour 30€ Possibilité de lot de 10 CRS grade S pour 50€ Échange possible contre , CBS ou CRS grade SSS, ou snow white , faire proposition .ATTENTION : Je ne fait pas d'envois merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Petit up il y en a encore quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 24 mars 2012 A vendre:Ancistrus prix suivant taille Crevettes red crystal ( CRS ) .lot de 10 grade mix B, A et S pour 30€ Échange possible contre , Taiwan bee faire proposition .ATTENTION : Je ne fait pas d'envois merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites