Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaille1

Je recherche un membre c'est urgent.

Messages recommandés

Bonjour a tous, je recherche Yago car je sais qu'elle habite pas loin de cher moi et qu'elle a un élevage de leucotis. J'aimerai lui demander quelque renseignement car je vais surement acheter une copine a papaye.

Si quelqu'un peux lui envoyer un MP car moi je n'ai pas le encore le droit afin de la prévenir.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement Wink

papaille a écrit:
Bonjour a tous, je recherche Yago car je sais qu'elle habite pas loin de cher moi et qu'elle a un élevage de leucotis. J'aimerai lui demander quelque renseignement car je vais surement acheter une copine a papaye.

Si quelqu'un peux lui envoyer un MP car moi je n'ai pas le encore le droit afin de la prévenir.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement Wink

comme elle travaille la nuit ,je l'appelle demain et je lui dit de prendre contacte avec toi

bonjour papaille, comment va ton petit emma? je viens de me reveillé et melnou m a prevenu de ton message, merci melnou, voilà je t ecoute

Papaye va super bien, mais elle cri beaucoup car sachant que je travail je suis avec elle un tout petit peu le midi et le soir donc elle doit un petit peu s'ennuyer, mais j'aimerai lui trouver une copine ou un copain. Je vais la faire sexer... Je ne sais pas si elle peux cohabiter avec une autre espèce de connure?

J'aimerai savoir ce que vous avez en eam en se moment qui pourrai cohabiter avec papaye, et le prix si possible...

Merci d'avance.

Cordialement.

actuellement, mes loulous sont au nid mais pas d oeufs, donc rien de disponible,

Ha nul pale Et es ce que tu sais qu'elle espèce de connure pourrait bien s'entendre avec une emma? merci

et oui cette année , mes pyrrhuras prennent leur temps geekgeekgeek , si un jour tu veus des bebes je dirais reste sur la même race, j ai 2 couples , sinon entre conure sa se passe bien en general pas de soucis

coucou papaye si tu veus un copain pour ton papaye, j ai mon premier oeuf de emma

Hum tres interressant, il sera eam? Tu peux me donner le prix s'il te plait? Et aussi me dire comment il faut s'y prendre pour faire sexer l'oiseau?

Merci

Et aussi me dire si cela pourrai poser un probleme si c'est 2 mal ou 2 femelle et si elle sifflera toujours autant moin ou plus?

Voila Very Happy
Merci

pour sexer ton loulou il te faut un kit de sexage de chez labofarm, en tappant le nom du labo sur googl tu dois avoir tous les renseignements que tu veus, il faut prendre quelques plumes sur sa poitrine, que tu mes dans un sachet, si tout se passe bien ( 23 jours de couvées, 2 mois pour le sevrage) mes loulous seront eleve mains, j ai dejà vu des oiseaux d un même sexe s entendre a merveille, et mon prix je te l ai envoyé en mp flowerflowerflowerflowerflower

Nikel, le prix me convient, dit moi des que le bébé est sorti de l'oeuf =)

Merci pour les renseignement et a trés bientot Very Happy