drc1 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonjourje vends des posters fond aquarium de hauteur 30 cm il y a plusieurs modèles: noir, bleu , récifal, ou planté en général il y a différente variante dans ces décors et ils sont en impression recto verso je le vends 2 euros le mètre ou 5 euros les 3 mètres différents décorsmp pour détail , photos et voir pour un éventuel échange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prince626 0 Posté(e) le 10 mars 2011 as tu des photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drc1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 voici une photo je t envoi le reste ce soir si tu veux[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prince626 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drc1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et voila desole pour le retard dis moi se que tu cherche comme decors je regarde si j ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prince626 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je recherche plus des posters avec uniquement des roches, avec quelques feuillage dedans, mais surtout en roche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi12 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Peux tu me dire si un envoi est possible sans trop les abimer? Et si oui pour combien?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drc1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 prince je regarde ca si j ai pas un modele avec des roches je te redis ca pour titi je peux faire des envois sans soucis on va dire 3 euros frais de port inclus ca te convient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites