Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Je n'ai plus de perroquet mais ...

Messages recommandés

... je m'explique.
Il y a de cela quelques jours, je disais à ma Lolo "allez, fais le canard !, coin-coin ..."
Je lui répetais plusieurs fois dans la journée, et aujourd'hui, d'une pièce voisinne d'ou elle se trouve, je lui demande encore, elle là, elle m'a répondu et cela à deux reprises, "coin-coin" cheers
Je n'ai donc plus de perroquet, je l'ai troqué contre un canard ... "coin-coin !"
Non sans rire, Aloha va superbement bien.
Malheureusement et exceptionnellement (c t l'anniversaire de ma fille cheers 6 ans aujourd'hui!!!) je n'étais pas trop présente aujourd'hui ... mais quand je suis rentrée, spontanément mon petit poulet gris est venue se coller au barreaux pour réclamer des gratouilles qui n'ont jamais été aussi longues, j'étais trop contente !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffffffff tu m'as fais peur !!!!!oufffffff , bon alors, bye bye plumeaux ,bonjour coin coin!!!!!!!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une de ces trouille en lisant ton titre !!!!!
Ouf, je respire !!!!
Coin coin gris lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureusement que les smileys rieurs des copines étaient là pour me rassurer.

Bon ben gratouille à ton canard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous rassure (mais c'est vrai que suite à certains évènements-vous souvenez desquels) tout va bien avec ma LOlo, lentement mais surement, trois pas en avant un en arrière, mais bon je m'accroche, on aura toute une vie pour s'apprivoiser, on a le temps.
Je ne vais certes pas relancer la polémique, mais quand j'adopte, c comme le mariage pour moi, c'est dans la richesse comme dans la pauvreté, pour le bien et le mal, ...
Ma plus grande crainte à chaque fois que j'ai adopté un animal c'est que ma fille développe une méga allergie ... c'est con mais c'était comme ça ... mais tout va très très bien ... COIN COIN !!!! Dac


ps: Aloha vient d'émerger et c'est concert !!!!! mais qu'est-ce que c'est boooooooooooon lol! -pour moi, peut etre moins pour les voisins lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, la, la .... La frayeur du titre !!!

Bon c'est toujours mieux d'avoir un canard, qu'un corbeau .... hein ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! v'là saturnin déguisé en gris du gabon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais tu sais que à nous deux on peut commencer à faire une basse-cour car mon Zazou lui imite le bruit du petit poussin "le sifflement" et ensuite il dit "mon ptit poussin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
lol! v'là saturnin déguisé en gris du gabon !!!!



mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...