Chicco 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour,sa fait un bail que je n'ai pas posté sur ce forum Je déménage dans un mois et dans la buanderie je compte me faire une petite batterie pour y accueuillir ..... des crevettes Je voulais savoir un peu ce qui était le mieux à faire (installation, goutte à goutte, dimension de bac, etc...)Je suis tout ouïe!!J'ai un meuble pour la batterie qui fait 75cm de large, je peux mettre au max 3 étagères dessus pour des bacs.Je penses mettre 2 30L par étagère (30*10*10).Pour les espèce, je ne sais pas trop pour le moment.Je penses un bac de repro, celui d'à côté en sélection.Je me demande si je doit tout automatiser ou pas bref des conseils vous avez, des conseils je prends..Marki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmike59 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut pour l'automatisation ça depend de pas mal de chosesquand tu as peu de bacs ça ne prends pas enormement de temps pour les changements d'eau ou autrepar contre la multiplcation des bacs fait que forcement on passe plus de temps et donc l'automatisation devient interessante!par contre il faut investir un minimum selon ce qu'on veut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites