Moncho 0 Posté(e) le 14 mars 2011 hello,Voila j'ais 2 snow dan mon bac à snow (que des snow) ou je me retrouve avec 2 soit disant snow mais de couleur orange , avez-vous déja constaté ou eu ce genre de snow?Je vais éssayé de faire une tof potable@++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho 0 Posté(e) le 14 mars 2011 voila les photos, malgrés des dizaines de prises je suis un pied mais on peut un peu pret voir la colorationbonne soiréeMoncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bis Salut , c'est interessant , elle me parait vraiment tres colorée , j'ai quelques red bolt , et ce qui les diferencie des golden de mauvaise qualité , c'est que le orange , ce sont vraiment des pigment bien visible , et pas une decoloration (bien opaque , pas un orange fade et transparent) , pour moi quand je vois une red bolt , c est flagrant , c ' est domage la photo est pas top , en tout cas si c est une redbolt elle doit etre tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites