skaii 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Chris Lukhaup est partis le 14 mars , a Hong Kong , a la recherche entre autre de l'habitat de nos fameuses cantonensis Tout les jours de nouvelles infos de son voyage son mises a jours sur le site de crustahunter , je trouve interessant de suivre ce parcours , avec des photos et des infos Par exemple , il a decouvert des Caridina trifascaiata , qui ont l'air vraiment magnifique , telment qu'ont dirait vraiment pas du sauvage, mais sa ressemble plus a une king kong Avis aux passionés , c'est a ne pas louper http://www.crustahunter.com/(Y a des drapeaux en haut a droite pour mettre en anglais pour ceux qui comprennent pas l 'allemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Une autre photo des trifasciata black , selon Chris elles ont toutes plus ou moin ce patron de coloration , allant du noir au bleu foncé , moi j'ai hate qu'elles se retrouvent dans nos aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quelques nouvelles[L'habitat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 18 mars 2011 skaii a écrit:Quelques nouvellesj'ai un petit faible pour celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudamiens 0 Posté(e) le 18 mars 2011 magnifique, faut vraiment que un jour je retourne la bas voir ma famille ( que je connait pas) et fasse un tour dans les endroits telle que c'est biotopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Voila le lieu tant recherché Les habitants Et que dire de celle la , elle vaut tous les hauts grades de nos cbs , simplement magnifique:Voila le dernier episode de ce petit voyage , des analyses vont etre faites sur nos chere cantonensis , et on en saura surement plus sur l'origine de nos red crystal , nos snow white/golden , et nos Taiwan Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Pour finir un peu ce periple , une video , vraiment sublime , ou l'on peut bien voir des bee sauvage , dans leur habitat , c'est difficile de s'imaginer que de si belles crevettes vivent a l'etat naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejevly 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sur la quatrième photo ainsi que la dernière, on dirait une tibee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites