Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skaii

Chris Lukhaup a la recherche de l'habitat des cantonensis "bee"

Messages recommandés

Chris Lukhaup est partis le 14 mars , a Hong Kong , a la recherche entre autre de l'habitat de nos fameuses cantonensis Cool
Tout les jours de nouvelles infos de son voyage son mises a jours sur le site de crustahunter , je trouve interessant de suivre ce parcours , avec des photos et des infos Wink
Par exemple , il a decouvert des Caridina trifascaiata , qui ont l'air vraiment magnifique , telment qu'ont dirait vraiment pas du sauvage, mais sa ressemble plus a une king kong


Avis aux passionés , c'est a ne pas louper
http://www.crustahunter.com/


(Y a des drapeaux en haut a droite pour mettre en anglais pour ceux qui comprennent pas l 'allemand)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre photo des trifasciata black , selon Chris elles ont toutes plus ou moin ce patron de coloration , allant du noir au bleu foncé , moi j'ai hate qu'elles se retrouvent dans nos aquariums Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, faut vraiment que un jour je retourne la bas voir ma famille ( que je connait pas) et fasse un tour dans les endroits telle que c'est biotopes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le lieu tant recherché


Les habitants


Et que dire de celle la , elle vaut tous les hauts grades de nos cbs , simplement magnifique:



Voila le dernier episode de ce petit voyage , des analyses vont etre faites sur nos chere cantonensis , et on en saura surement plus sur l'origine de nos red crystal , nos snow white/golden , et nos Taiwan Bee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir un peu ce periple , une video , vraiment sublime , ou l'on peut bien voir des bee sauvage , dans leur habitat , c'est difficile de s'imaginer que de si belles crevettes vivent a l'etat naturel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la quatrième photo ainsi que la dernière, on dirait une tibee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...