Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merlin411

yellows et white pearl

Messages recommandés

bonsoir

j'ai un bac avec 4 ou 5 yellows qui me restent ( pas tres jaunes )

je vais recevoir des white pearl , apparament bien blanches

je crois savoir que les yellows et white pearl peuvent se croiser ( meme espéce )

qu'arriveras t'il si je les mets dans le meme bac , est ce que je vais me retrouver avec des heteroptas de base a la fin ou seulement avec des crevettes plus ou moins blanches ou jaunes

si il faut je peux mettre mes yellows avec mes red crystal

cordialement

a force de reproduction tu perdra la couleur blanche et la couleur jaune! tu arrivera a des couleurs transparente sans grand interêt. Si tu a moyen de déplacer tes yellows fait le!

tu risque la perte de couleurs avec les repros Sad et avec les red cherry elle vont griser Sad erff si tu a la possibiliter de les separer je te le conseil Wink
Aquariophilement

merlin41 a écrit:
bonsoir

j'ai un bac avec 4 ou 5 yellows qui me restent ( pas tres jaunes )
je vais recevoir des white pearl , apparament bien blanches
je crois savoir que les yellows et white pearl peuvent se croiser ( meme espéce )

les sp. Yellow et les white pearl s'hybrident , On parle bien d'hybridation entre ces deux espèces vu qu'il s'agit de deux espèces différentes.

Sp Yellow : Neocaridina heteropoda var. "yellow"
White pearl : Neocaridina cf. zhangjiajiensis var. "White"

merlin41 a écrit:

qu'arriveras t'il si je les mets dans le meme bac , est ce que je vais me retrouver avec des heteroptas de base a la fin ou seulement avec des crevettes plus ou moins blanches ou jaunes

Tu vas optenir sans aucun doute des crevettes hybrides entre ces deux espèces provoquant la dégénérescence de leur sélection (couleur)

merlin41 a écrit:

si il faut je peux mettre mes yellows avec mes red crystal
cordialement

Les mettre avec tes crystal serait encore la meilleure solution ou alors acheter un nouveau bac.

Perso je ne melange pas mes varieter de crecre juste pour monter les grade des black et des reds , ainsi que les crecre pouvant se repro ensemble ( a eviter si tu ne veut pas perdre la densite dela couleur ) mais bon parfois tu peut avoir de belle couleur Wink
Aquariophilement

• Créer...