rmike59 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut a tousvoilà depuis quelques jours je constate que le blanc sur mes crs disparait et devient transparent...a quoi ça peut etre du?voici mes para :-bac de 40lpeuplé d'une trentaine de crs de differents gradessol en akadama avec feuilles de cattapatemperature:22°Cno3 10no2 0ph 6.8gh 12kh 6conductivité 300µsnourriture ;granulés crevettes,pastilles pour poissons de fond merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 coucou! j'ai eu ce probleme une fois et j'ai trouvé plusieurs causes probables:1 - le stress, les longs voyagent en sachet plastique leur fait perdre des couleurs2 - le manque de luminosité, 3 - le manque de minérauxj'espere avoir pu t'aider!sont-elles toujours décolorées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 hinata_chan a écrit:coucou! j'ai eu ce probleme une fois et j'ai trouvé plusieurs causes probables:1 - le stress, les longs voyagent en sachet plastique leur fait perdre des couleurs2 - le manque de luminosité, 3 - le manque de minérauxj'espere avoir pu t'aider!sont-elles toujours décolorées?j'ai eu se soucis j'ai change la nourriture utilisé de calcidose shirakua stone utilisé eau osmosé+ sels preismoi a mon avis ca viens de la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il y a beaucoup de chose qui peu rentrée en ligne de compteL'éclairageLe stressLa nourritureLe sol Les paramètres des bacs et avec le Gh et le Kh que tu annonce, qui sont trop haut, et je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas, tu ne peux pas avoir une conductivitée de 300µS elle doit être beaucoup plus haute avec tes paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites