skaii 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'ai pu assister a un beau spectacle ce soir , mes Taiwan Bee lachent leur oeufs presque toujours au meme endroit et je reussi pas toujours a bien photographier les femelles pretes a lacher , mais des fois sa donne de beaux clichés. Ont peu bien voir les oeufs de king kong et de panda , qui sont vraiment tres bleu , je vous laisse juger (ont voit meme les bandes blanches des juvs)Certains oeufs ne sont pas bleus , j'ai des males blue bolt /red bolt et red wine dans le bacs , sa explique que certain sont plus clairs D'autres clichés plus anciensJ'essairai de vous en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmike59 0 Posté(e) le 8 avril 2011 magnifiques clichés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tres joli, J'adore les Panda , bravo et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci J'ai retrouver une photo ou on voit une petite king kong naitre hehe Dommage que y'ai une crevette devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 8 avril 2011 superbes clichés skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ouepcontent de te retrouver aussi ici skaiites photos sont terriblesmerci pour cet excellent et magique partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Vraiment superbe tes photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci du partagede bien belle photos peu courantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Encore de très beaux clichés et de magnifiques photoset que dire de cette belle panda et KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 8 mai 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Magnifiques photos et crevettes !!!Tu peux être fier de tes clichés Skaii, ils sont vraiment très réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci beaucoups Il faut dire que les crevettes y sont pour beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 wouah!! superbes photos! et crevettes!!on arrive à deviner les couleurs des juveniles!!! c'est dingue!ton mode macro est très net, tu as quel type d'APN? surement pas un compact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je déterre un peu le topic mais j'adore ces photos .et j'ai une twbm (enfin jespere que s'en est une) grainée , donc je vais épier une coloration bleu de certains oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui c'en ai une tu as vu mon bac et je viens de voir des bébé king kong full black qu'une de mes twbm ma laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyllon 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est magnifique, j'en reste bouche bée !!!! C'est cool pour toi merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites