sirène 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Est-ce que ces crevettes sont faciles à maintenir et sont-elles vraiment aussi vertes que les photos que l'on peut voir sur le net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou77400 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonsoir,La maintenance des balbautis green est assez facile cependant la repro et la coloration sont assez étrange sur ce que j'ai pu voir chez moi.J'ai maintenus une dizaine d'individus dans un bac avec eau du robinet à température ambiante 18-22°C env, Ph de 7,0 et sol sable de loire j'ai obtenu pas mal de repro mais la couleur était quasi transparente.Ayant besoin du bac pour mettre des CPO, j'ai transféré ces bébétes dans un aqua avec ph plus bas dans les 6,00 quelquechose comme cela , j'ai obtenu une coloration verte étincellante (vraiment magnifique) mais par contre je n'obtiens plus de repro ( beaucoup de grainées mais plus de juvs) d'autres personnes qui maintiennet ses crevettes m'ont confirmés avoir remarqué la même chose.Pour ma part, j'adore cette crevette que je trouve vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci de ton témoignage, oui c'est bien étrange ce comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites