rahe 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonjour,je voulais savoir si vous aviez des nouvelles des cette news heteropoda ;a t'elle étée mise en vente?a t'on des retours?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pas encore de retour, elle n'existe même pas encore en france et n'apparait pas encore sur les stock lists.de toute façon je pense qu'avant 2012 on n'est pas près de la voir par chez nous.t'es comme moi t'as craqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 11 avril 2011 c'est bien dommage,mais on va devoir patienteret oui je suis comme toi j'ai craqué ;mais difficile de faire autre ment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 faut que je retrouve les photos car des comme ca apparaissent dans mon bac a sakura de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 des fois il y a plus de bleu , d'autre c'est le rouge qui est majoritaire , mais les 2 couleurs sont bien marquées (ce que lon voit pas forcement avec mon APN ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Vraiment très intéressant, as tu recensé le nombre d'individus comme ça? As tu fais attention a la couleur des oeufs de la femelle? As tu prévu de faire une sélection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kronankamon 0 Posté(e) le 15 avril 2011 waow, je ne la connaissais pas, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomdu04/84 0 Posté(e) le 23 mai 2011 très jolie la kanoko..comme quoi beaucoup de selection parte de la sakura...en espérant la voir très vite par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 8 juin 2011 psychonemo a écrit:des fois il y a plus de bleu , d'autre c'est le rouge qui est majoritaire , mais les 2 couleurs sont bien marquées (ce que lon voit pas forcement avec mon APN ^^)Salut psychonemo!! vraiment manifique tes sakura. Elles s'y approchent vraiment bien!! elle t'es apparut comme ça cette couleur? Es tu en train de faire une selection de celle ci? a tu fait un recensement?raconte raconte je veux tout savoir? la kanoko m'interesse vraiement j'adore le style qu'elle donne et elle va couter bonbon a sa sortie ( a mon simple avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ça fait longtemps que j'ai pas vu apparaitre de toute bleu , en revanche sur certaine de mes femelles ont voit clairement une "sous couche" bleu foncé .je pense que c'est simplement ma souche qui est comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 13 juin 2011 a ta place je me lancerai sur une selection de cette "sous souche" pour essayer de stabiliser ce rendu! ce serait très interessant et tout benef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomdu04/84 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ginius a écrit:a ta place je me lancerai sur une selection de cette "sous souche" pour essayer de stabiliser ce rendu! ce serait très interessant et tout benef!!+ 1 tu devrais tenter l'expérience.. on a pas tous l'occasion d'avoir une si belle souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 13 juin 2011 SI tu as la fleme, tu me les passes et je m'en occupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tres belles crecres qui meriteraient une selection pousséej'ai chez moi deux sakura qui sont bleues j"espere que je vais pouvoir en sortie=r quelque chose d'aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je me sépare de quelques sakura ^^ car en plus jai la grosse flemme de faire de la sélection ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 dailleur jai retrouvé des photos pourries mais on voit une crecre bleu ^^un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J'ai isolée une femelle kanoko grainée dans une breeding box. On verra se que sa donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites