Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rahe

Neocaridina heteropoda var kanoko

Messages recommandés

bonjour,
je voulais savoir si vous aviez des nouvelles des cette news heteropoda ;a t'elle étée mise en vente?
a t'on des retours?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore de retour, elle n'existe même pas encore en france et n'apparait pas encore sur les stock lists.

de toute façon je pense qu'avant 2012 on n'est pas près de la voir par chez nous.

t'es comme moi t'as craqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage,mais on va devoir patienter

et oui je suis comme toi j'ai craqué ;mais difficile de faire autre a la tienne ment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je retrouve les photos car des comme ca apparaissent dans mon bac a sakura de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


des fois il y a plus de bleu , d'autre c'est le rouge qui est majoritaire , mais les 2 couleurs sont bien marquées (ce que lon voit pas forcement avec mon APN ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très intéressant, as tu recensé le nombre d'individus comme ça?
As tu fais attention a la couleur des oeufs de la femelle?
As tu prévu de faire une sélection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie la kanoko..

comme quoi beaucoup de selection parte de la sakura...

en espérant la voir très vite par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psychonemo a écrit:


des fois il y a plus de bleu , d'autre c'est le rouge qui est majoritaire , mais les 2 couleurs sont bien marquées (ce que lon voit pas forcement avec mon APN ^^)



Salut psychonemo!! vraiment manifique tes sakura. Elles s'y approchent vraiment bien!! elle t'es apparut comme ça cette couleur? Es tu en train de faire une selection de celle ci? a tu fait un recensement?

raconte raconte je veux tout savoir? grimace

la kanoko m'interesse vraiement j'adore le style qu'elle donne et elle va couter bonbon a sa sortie ( a mon simple avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait longtemps que j'ai pas vu apparaitre de toute bleu , en revanche sur certaine de mes femelles ont voit clairement une "sous couche" bleu foncé .
je pense que c'est simplement ma souche qui est comme ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place je me lancerai sur une selection de cette "sous souche" pour essayer de stabiliser ce rendu! ce serait très interessant et tout benef!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ginius a écrit:
a ta place je me lancerai sur une selection de cette "sous souche" pour essayer de stabiliser ce rendu! ce serait très interessant et tout benef!!



+ 1 tu devrais tenter l'expérience.. on a pas tous l'occasion d'avoir une si belle souche a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI tu as la fleme, tu me les passes et je m'en occupe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles crecres qui meriteraient une selection poussée
j'ai chez moi deux sakura qui sont bleues j"espere que je vais pouvoir en sortie=r quelque chose d'aussi beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...