Invité Posté(e) le 12 août 2011 joli tout ça Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voici une petite CRS SS hinomaru no entry issue de mes repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 salut Olivierca commence à sortir de bien jolies grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut davidOui le travail commence à porter ses fruitsde plus comme je tiens tout mes juvs depuis 1 mois passé, je sélectionne à compter d'aujourd'hui toutes les SS ou S+ pour celle qui sont encore petite pour déterminer le grade précis.Elles vont dans un 55L rodé depuis un bail ou les para sont les mêmes que la cuve actuelle à part le GH qui sera meilleur ^^3 dans le bac de repro, 6 dans celui de destinationquand je pourrais je lancerais une autre cuves pour les grades S et quand j'aurais encore plus de cuves, il y aura le double de cuves pour séparer noir et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 16 août 2011 Naska a écrit:quand je pourrais je lancerais une autre cuves pour les grades S et quand j'aurais encore plus de cuves, il y aura le double de cuves pour séparer noir et rouge Salut Olivier ,Si mon avis t’intéresses, je pense qu'il est plus judicieux de séparer les noirs des rouges dans un premier temps et ensuite tes grades . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut mon phiphiok je prend en note cet avis, j'avoue être parti à l'inverse.Je pense qu'en séparant rouge et noir ça permet le travail sur la qualité du blanc et des couleurs n'est ce pas? et ensuite les grades pour une question pratique et d'optimisation de conservation des grades élevésil me tarde que les travaux de la fishroom soit fait que je puisse aussi lancer un trash tank pour le travail de sélectionSi tout se passe bien, je dois liquider les dernier CN sous peu, tu connais personne qui en voudrait?ca me permettrait de récupérer une cuve de 120L qui me permettrait du coup de séparer noir et rougeBises chez toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui pour les couleurs !CN ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 16 août 2011 cichlidés nains, voyons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui cichlidé nainplus précisémentApistogramma trifasciatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour ceux qui aimeraient avoir des news de mon 120L à CBSVoila une toute petite partie du bac autour d'un bon cachet de spiruline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'adore les photos de groupe ! J'espère que mon bac va ressembler au tiens dans quelque temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mercije te le souhaitesi tu t'en occupe bien, y'a pas de raisonUne petite demi heure plus tardle nombre est un peu plus imposant encorececi dit, elles sont pas toutes la pour autant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super , felicitation Olivier , maintenant que c'est parti ton bac va vite etre envahi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci nicoca n'a pas toujours été aussi simple et réjouissant mais la je suis combléen plus ca graine de partout dans toutes mes cuvessakura orangetigerblue pearlRCCBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super tout ca comme quoi la patience paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ouepmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pour ceux qui aimeraient les voir en vidéoc'est sur le lien suivant que ça se passehttp://naskaquariophile.over-blog.fr/article-mes-caridina-cf-cantonensis-crystal-black-en-video-84292239.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Voila les CRS que j'ai sorties de me repros de CBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic67 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ça en fait pas mal, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quand les CBS jouent les fouineuses J'ai retiré un petit morceau d'algues et quelques minutes àprès c'était l'attroupement général lolet encore j'ai pas pris la photo au moment ou il y en avait le plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoartois111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafiki 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Vraiment superbe.J'espère pouvoir avoir le même spectacle quand mon nano sera rodé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mercije te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites