Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

produit asie

Messages recommandés

Invité
bonjour

voila je peux avoir l'occasion de me faire parvenir des produits ou nourritures pour mes crevettes en provenance de Thaïlande

Je voulais savoir si déjà financièrement ca valait le coup et si il existait des produit que l'on ne trouve pas chez nous.

merci d'avances pour vos réponses

Invité
personne ne commande en asie?

Pas de soucis , tu peut trouver des truc sympas , qu'on trouve pas forcement chez nous , des marques de nouriture ,et pêut etre quelques matos specifique , et pas cher...
C'est un contact pro que tu a la bas , ou un particulier?
Je connais de bonnes adresses de magasin sur bangkok si jamais c'est un particulier Wink

Invité
je t envoi un mp skaii

C'est des magasin a allez voir sur place , donc a part aller en thailande , sa servira pas bcp..
Enfin jpeut les donner , sa mpose pas de soucis , y a par exemple aquamarts a Bangkok , dans la zone de Chatuchak.

http://www.aquamarts.com/

Ils vendent entre autre des prl , de chez "benibachi shrimps" , c'est des red bee tres haute qualité de Taiwan , bon a 250 euro les plus belles faut les vouloir lool
Ils vendent pas mal de matos spé crevettes , des figurines et ce genre de trucs , Marco93 a eu la chance d'aller sur place , si vous voulez en savoir plus vous pouvez le contacter Wink

salut skaii!
merci pour la bonne adresse! il ne me reste plus qu'à me planifier des vacances à bangkok! lol
tu y es déjà allé?

pour les commandes en asie, c'est un vendeur eba.? si oui, j'ai acheté du mosura et je n'ai pas été déçue!

Nan j'y etais pas , comme dit marco93 y etait , tu peut lui demander Wink
J'irai bien la bas aussi lool

Invité
hinata_chan a écrit:
s
pour les commandes en asie, c'est un vendeur eba.? si oui, j'ai acheté du mosura et je n'ai pas été déçue!

Non j'ai une amie qui est partie 3 semaine au Cambodge et 1 semaine en Thaïlande donc je lui ai donné ma liste de course
mais je ne sait pas si elle va m'en trouver

• Créer...