Invité Posté(e) le 25 avril 2011 bonjourvoila je peux avoir l'occasion de me faire parvenir des produits ou nourritures pour mes crevettes en provenance de Thaïlande Je voulais savoir si déjà financièrement ca valait le coup et si il existait des produit que l'on ne trouve pas chez nous.merci d'avances pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 personne ne commande en asie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pas de soucis , tu peut trouver des truc sympas , qu'on trouve pas forcement chez nous , des marques de nouriture ,et pêut etre quelques matos specifique , et pas cher...C'est un contact pro que tu a la bas , ou un particulier?Je connais de bonnes adresses de magasin sur bangkok si jamais c'est un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2011 je t envoi un mp skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Skaii peut les donner ici, je suis sûr que ça intéresse beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est des magasin a allez voir sur place , donc a part aller en thailande , sa servira pas bcp..Enfin jpeut les donner , sa mpose pas de soucis , y a par exemple aquamarts a Bangkok , dans la zone de Chatuchak.http://www.aquamarts.com/Ils vendent entre autre des prl , de chez "benibachi shrimps" , c'est des red bee tres haute qualité de Taiwan , bon a 250 euro les plus belles faut les vouloir loolIls vendent pas mal de matos spé crevettes , des figurines et ce genre de trucs , Marco93 a eu la chance d'aller sur place , si vous voulez en savoir plus vous pouvez le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinata_chan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut skaii!merci pour la bonne adresse! il ne me reste plus qu'à me planifier des vacances à bangkok! lol tu y es déjà allé?pour les commandes en asie, c'est un vendeur eba.? si oui, j'ai acheté du mosura et je n'ai pas été déçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nan j'y etais pas , comme dit marco93 y etait , tu peut lui demander J'irai bien la bas aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 hinata_chan a écrit:spour les commandes en asie, c'est un vendeur eba.? si oui, j'ai acheté du mosura et je n'ai pas été déçue!Non j'ai une amie qui est partie 3 semaine au Cambodge et 1 semaine en Thaïlande donc je lui ai donné ma liste de coursemais je ne sait pas si elle va m'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites