Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacco

question comportement

Messages recommandés

je voudrais savoir au bout de combien de temps un perroquet sort de sa cage,car sa fait 15 jours que nous l'avons il a a peine 1 an il c'est mis a parler 5 jours apres son arriver il est tres gentil mais ne veut pas sortir .nous connaissons pas trop les perroquets car nous avons un chien un chat persan ,2 poissons et un lapin nous adorons les animaux c'est toute ma vie, merci de me donner quelques conseil qui sera bon a prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien est sorti le premier jour il avait 5 mois ,et un mois plus tard il commençais a parler
donc a mon avis le tien peut commencer a sortir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiko et Némo ont commencé à sortir la semaine qui a suivi leur arrivée... et ils avaient 5 mois chacun à leur arrivée à la maison... en fait ils ont 2 mois d'éccart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse sa cage ouverte, il sortira de lui même car si tu le forces il risquerai de prendre peur. Mais il n'y a pas vraiment "temps pour qu'il sort" c'est juste qu'il doit etre en confiance pour sortir.
Il faut juste lui laisser le temps qu'il vous connaisse et vous fasse confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours garder à l'esprit qu'il ne sortira que quand lui l'aura décidé.... Demain, dans 1 semaine ou plusieurs mois .... voir même jamais. Il faut les prendre comme ils sont même si on rêvait autrement !!!!

L'amour, la confiance et la patience sont les maîtres mots avec les perroks, tout au long de leur vie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme te l'on dit les copines ...."c'e'st lui qui décide " eh oui quand il sera en confiance ,quand il en aura envie ,quand il aura la curiosité de voir ce qu'il y a hors de sa cage ,alors patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne est sortie de la cage dès son arrivée, elle avait trois mois.

Aujourd'hui il arrive que j'ouvre sa cage et que Charlye refuse d'en sortir.
Ca dépend de son humeur, de ses envies.


Ouvre-lui la cage , il en sortira dès qu'il s'en sentira prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse la cage ouverte et il sortira tout seul quand cela lui plaira et cela ne fait que 15 jours donc c est un peur normale il faut d abord qu'il aprenne a regarder tout son nouveau environnement et lorsqu'il ne verra pas de danger il sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...