tofbond 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voila une tite photo (bon pas tres belle mais on fait ce qu'on peut) d'une petite crevette payée vraiment vraiment pas cher (c'est ça de passer dans les animaleries et de faire les fonds de tiroir ^^).Je penche vers une bee.. vous en pensez quoi ?Dites moi ce que cela vaut en tant normal et je vous dirais cb je l'ai payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est une " Bee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 3 mai 2011 avec skaii pour moi c'est une Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 3 mai 2011 une simple CBS? Quel grade ? B voir C? Moi qui pensais avoir déniché un truc sympa dans un bac bazar en animalerie ^^ Je me suis monté un film tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerfleur73 0 Posté(e) le 4 mai 2011 une jolie cbs grade C, voir C.alors combien tu l'as payé? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariel 0 Posté(e) le 4 mai 2011 , une femelle CBS grade C. Il faudrait que tu lui trouves de la compagnie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 4 mai 2011 avec ma remise perso Truffaud je l'ai payé 2€30 ^^ J'ai été surpris parce qu'elle était vraiment grosse et très noire par rapport a celle que je reçois dans mon magasin et je reçois plus de la grade A. Bon j'ai de la CRS et de la CBS qui arrivent demain en vente.. je vais inspecter ça et m'en prendre quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salutoui cbs grade c vous avez reçu quoi en crevettes???A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'ai enfin fini les bacs de crevettes en batterie cette semaine.. donc pour le moment il y aura: - Bleu du Gabon- Bambou- Red Cherry- Multidenta- Red Crystal- Black Crystalje me garde un bac pour les dispo spéciales du fournisseur tel que Blue Bee / Blue Berry Bee.La j'ai le moyen d'avoir des Neocaradina "Rilli" si cela t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites