Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mysticolivia

cherax quadricarinatus et red cherry

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voilà dans un 100L j'ai ou plutot AVAIT une dizaine de RC adultes plus des petits... depuis 1 mois toutes mes RC ont disparu, les taux de H2O sont cependant bon pour la maintenance des RC... (je ne les ai pas sous les yeux...) le Ph 6.8 et les PO4 bien trop elevés puisque 10mg/l...
J4ai donc baissé les phosphates... (eau renouvelée)... j'ai fouillé les plantes pour voir si il n'y avait pâs de larves de demoiselles... mais rien...

Sur un autre forum, "on" pense que la cherax est l'assassin... mais ca me parait impossible quand je la voit lourde dans ses deplacements a coté des habiles RC...

JE suis deg, me reste 15 crecre environ... moi qui voulais tester le poubellarium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je maintiens des Cherax holthuisi (la femelle et ses petits) avec des Red Cherry depuis 4 mois. La population de Red Cherry a triplé depuis leur introduction. Il est possible que quelques crevettes passent au menu des lourdes écrevisses si les premières ne font pas assez attention, mais la cohabitation semble bien se passer pour le moment. Il faut voir sur la durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...