rahe 0 Posté(e) le 5 mai 2011 je vous presente mes sakuras en photos ,les petits sont deja tres rouge pour leur taille[img]http://i28.servimg.com/u/f28/11/28/84/67/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=118&u=11288467]mes_sa10.jpg[/img][/url]vu de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerfleur73 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ca a l'air d'1 très jolie souche.souche allemande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 6 mai 2011 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb65 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tres jolies en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dasheed 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oui vraiment magnifiques ces crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je ne sais pas vraiment si c'est un souche allemande,mais celle ci etait presque aussi rouge que sa lorsqu'elles sont arrivées dans la poche a l'animalerie .j'ai donc presque tout pris .j'ai bien du acheter une 60 ene de sakura pour ensuite faire un tri .plus celles que j'ai acheté a un particulier pour trouver des males sakuras .j'ai revendu le reste pour des red cherries .aujourd'hui les males sont tres rouge (a l'age adulte )avec des zones opaque comme les sakuras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai pas eu le temps de faire de nouvelles photos mais en voila un ou deux le deuxieme est un males avec des paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 9 mai 2011 les males sont aussi colorés qu'a leur maturité,c'est dire au moins 6 mois voir +je les maintiens dans une eau a 500/600 µs et dans un PH allant pour certains bac de 6 à 8 .il semble que chez moi le PH influence peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62230 0 Posté(e) le 7 juin 2011 vraiment tres belle c'est crevettes .je pense en acquerir bientot car j'ai un coup de coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bravo pour tes sakuras!! belle selection!!!rare de voir des males si rouges!!!! il devrait il y avoir de belles lignées pa la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62230 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C est quoi comme sol dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichette11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 elles sont superbes c'est crecre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Belle sélection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 21 juin 2011 nico62230 a écrit:C est quoi comme sol dans ton bac c'est un sol pour bonzaï mais je ne me souvient pas du nom .mais le sol n'a pas d'importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessem 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour le nom du sol est AKADAMAcordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bessem a écrit:bonjour le nom du sol est AKADAMAcordialementet non ce n'est pas de l'akadama ni du kanuma c'est l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est du Kyriuj'ai mis ça par hasard car j'avais ça sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites