sebmini60 0 Posté(e) le 6 mai 2011 salutvoici mon étagére:étage 19l notech sol akadama éclairage non population 4 juv cbsétage 2cube 18L sol akadama éclairage 9w population CBS11l sol akadama éclairage 9w/2 population babaulti green11l sol akadama éclairage 9w/2 population videcube 18L sol akadama éclairage 11w population videétage 320l sol akadama + quartz éclairage 9w population hetropoda20l sol akadama + terreau + aqualite éclairage 15w population tibee + tiger20l sol akadama éclairage led population CRS + heteropoda var reda+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbond 0 Posté(e) le 6 mai 2011 super installation Seb. Sur tes lampes, c'est des gamelles en alu mode reflecteur?Qd tu auras une bonne repro pense a moi on est pas loin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton77 0 Posté(e) le 7 mai 2011 jolie les aqua mais aussi de tres belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 7 mai 2011 tofbond a écrit:super installation Seb. Sur tes lampes, c'est des gamelles en alu mode reflecteur?Qd tu auras une bonne repro pense a moi on est pas loin ;-)oui oui gamelle alu mode reflecteur pas chére et sa marche trés bien par contre c'est pas beau A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magellan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tu as mis quoi comme ampoule dans tes réflecteurs artisanaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salutj'ai mis des ampoules éco (fluocompact) en 6500°kA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magellan 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Sans vouloir faire de pub, tu te souviens de quelle marque il s'agit?De mon coté, j'utilise une tornado 23W de philips pour de la culture de HC en émergé, mais je suis toujours preneur d'autres références efficaces en aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 13 mai 2011 salutperso j'ai testé des premier prix chez internarché en boite bleu a pas 3 euros la 20w et rien a dire pas d'algue et les plantes pousseA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Superbe petite installation, bravoEt pour les lampes tant que l'éclairage en degré kelvin et agréable à regardé et que les plantes poussent bien c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 9 mars 2012 salutvoici 2/3 photos de mes crecre lolA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 9 mars 2012 tes CRS ont un très beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 10 mars 2012 GG mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salutmerci les amisA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites